Sur le tournage de notre film avec Emilie!! yihaa

Colin



En exclusivité, une présentation par portrait d'une des personnes qui m'aura le plus fasciné durant ce trip en Californie.
Colin Withbread.
Personne qui sera présente dans le film que nous réalisons avec Emilie

swamis




Une photo que j'ai prise lors d'un fabuleux couché de soleil a Swamis. Il s'agit de Mitch.

les gens

Rencontres en Californie. De futurs portraits et interviews!







Colin






Kassia






Brandon





Natasha

Chanelle







video

Shooting de Kassia Meador pour Foam Magazine



SURF ART.




Ocean is like my family.
Sometimes it loves me and let me enjoy its waves.
Sometimes it is challenging me, and makes me understand how much it is powerfull.











Oceanside. Brandon peint le mur de Chanelle
Kassia se divertit .
photos, montage et petit portraits de pandora decoster.
La suite très vite haha

video

Mais qu'est ce que le surf exactement? Bonne question.
Un moyen de pêcher, une tradition, un rite, un sport extreme, une thérapie, une remise en forme, un business, une histoire, un sport de compétition, une lois, une passion, une nécessité, un bien être, une alliance à la nature.
Alors, pourquoi pas un art?

La preuve en image.


Découvertes et collection de Gérard Decoster. Surfing memory

quelques jours a LA















Last days

America Vida



7 novembre 2009. minuit, sur le canap


-Biarritz-Paris c'est trop easy, comme dans la chanson des SOS mademoiselle, surtout quand c'est avec easyjet, accompagné de la jolie surfeuse du team roxy anglais Sophie Heyller.


-Paris-Chicago. La, c'est moi la demoiselle qui fait un SOS. Une heure pour traverser charles de gaulle, seule avec deux valises et un longboard bag. A moi les interminables allées poussant un chariot qui roule de travers et trainant la lourde masse de trois mètres. Heureusement, mon guide précieux Sophie à 'du temps avant son prochain vol et se propose de m'aider.


Chicago-Los angeles. Moi voilà O'hare terminal 2, je suis a toi pour 5heures d attente. Merci le iPod et ... les gens agréables qui discutent au moins un quart d'heure de tout et de rien. Je viens chercher Emilie en surprise devant sa porte d'arrivée, mais je l'a loupe d'une minute. Nous nous retrouvons a la porte d'embarquement. excitation, joie ou rêve? Prochain arrêt, LOS ANGELES.


David vient nous chercher et nous emmène dans sa charmante demeure on the newport beach. Deux gros lit moelleux nous attendent Emilie et moi.

Reveil 7h pour un surf glassy. 4 heures de surf dans la journée, histoire de bien commencer le trip, bonjour mer calme et grand soleil!



David's house view :)


Départ le soir même pour oceanside avec kassia. Découverte de la tranquillité de cette vie, remplie de gentils bonhommes et de belles planches!