I prefere to be a goofy regular than a regular goofy.

Lucian Freud pense qu'il vaut mieux maîtriser une technique parfaitement, plutôt que de se vouloir toucher à tout sans atteindre la perfection.
S'il surfait, il ne prendrait que des gauches, et se verrai maîtriser son corps, la planche et la vague à l'apogée de ses capacités.

Je pense le contraire. J'aime goûter à tout. Droite , gauche, tout droit.

Ce n'est pas parce que je jardine , que je dois faire pousser les plus belles roses du monde.
Ce n'est pas parce que je cuisine, que je veux que mes invités implorent mes plats.
Je peins un tableau parfois quand je pense que c'est le moment. Pourtant il restera dans ma chambre ou un salon.
J'aime prendre une photo, faire un film. J'aime voyager, écrire, écouter.
Je reçois et je donne.
Je veux tout faire car tout me donne envie.
Je veux le faire au maximum de mes capacités, mais je ne me permettrai jamais de tenter la perfection. C'est trop prétentieux , et bien trop long.

Je préfère en une vie un millier de notes sur un carnet, plutôt qu'un seul gros bouquin.

Je préfère donc être maladroite dans tout ce que je pense, plutôt que d'être adroite dans ce que je ne pense pas.

C'est une photo de Christina qui me montre comme ça, comme ci, ou plutôt comme cela.

No comments:

Post a Comment