Born bored

Négatif?Positif? Attractif?

J'étais chez jamais,chez tout le monde, chez personne.

Mon cerveau était brouillé, dépassé. Je n'avais plus d'essens, j'étais rouillée.

Le vent braillait et râlait. Il était si mécontent qu'il fonçait dans tout ce qu'il passe.

J'ai voulu sécher la pluie qui dégoulinait sur le carreau.

J'ai voulu essuyer la goutte qui coulait sur mon museau.

J'ai voulu la sécher, elle a mouillé, fondue.

En effet, le sèche cheveux de la famille Pessino ne fonctionnait pas comme chez nous.

Si tu veux régler la température de l'appareil à niveau sous développé, tu dois garder une constante pression de la part de ton pouce.

Tu lâches le bouton, l'air se transforme en immédiat cahot de chaleur.

Ce jet d'air invisible est en fait de couleur rouge. La couleur que tu sens sur ta peau.

Parfois une douce caresse d'amour, parfois une brûlure mortelle.


does it make sens?


No comments:

Post a Comment